Reprise des entrainements (saison 2008-09)

Publié le par FC Châteauneuf 2

La date de reprise des entrainement est d'ores et déjà fixée. La préparation physique débutera le lundi 7 juillet à 19h !

Le programme complet suivra d'ici peu.

Les entrainements auront très certainement lieu le lundi et le jeudi dès l'été.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les nouveaux groupes sont sorti, on se choppe deux équipes de 3ème... Noble-Contrée et le Benfica (Sion 3) ainsi que Conthey 3 qui jouait dans le groupe de la Une la saison passée...<br /> <br /> Ca va être chaud le derby Benfica Sion - Benfica Conthey hahaha
Répondre
D
Yeahe!L'équipe tous à l'UBS-Arena dm1 18h00! Hopp Suisse ;-) Cheerio
Répondre
Z
Sais pas pourquoi mais je pense que ce futur attaquant c'est Christophe Z.<br /> <br /> Bonne route la 2
Répondre
P
pour ceux qui n'arriveraient pas à être présent pour 18h00 chez Tally, rdv à 18H30 à la matze...pour le loto, mais surtout pour la préparation du match...<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais je sens que demain matin le réveil sera difficile....<br /> <br /> Yo Mister FM,...c'est quand tu veux pour la préparation...je t'attends avec impatince... <br /> <br /> Avec Sead, Cédric, Fabian et un attaquant de valeur...on a vraiment une ékip pour viser le podium!!! Vivement la reprise<br /> <br /> Let's go la II
Répondre
D
haha Sam c soft ca!Moi jsuis sur que j'aurai po pu avoir une meilleur préparation pr ma matu danglais!;) En tout cas préparation de Lotto à 18h00 devant chez TAlly en face du boulevard (pour tous ceux qui ne le savent pas encore!^^)
Répondre