Le programme des 2 semaines à venir...

Publié le par FC Châteauneuf 2

Cette semaine: entraînement ce soir (lundi) à 19h30, mercredi soir à 20h00 (au lieu de jeudi) et loto du club vendredi soir. Merci de répondre présent. Rendez-vous à 19h30 à la Matze.

La semaine prochaine: entraînement du lundi 13 avril annulé, entraînement le jeudi 16 à 19h30 et match le dimanche à Noble-Contrée à 16h00. Rendez-vous à  la Garenne à 14h15. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vous ferez moins les malins, lorsque je vous contrôlerez.....ABE....lol
Répondre
N
Alors immagine mec, qu'en plus d'être flic, il est Marseillais, dur dur alliance de deux facteur, entrainant une relation de cause à effet ayant pour piètre résultat Patrick :)
Répondre
R
MDRRRR Et tu crois qu'en postant ici tu vas t'éviter l'amende ;) Héhé, sont quand même naïfs ces flics :D
Répondre
P
ce soir je ne pourrai pas venir à l'entraînement, je bosse de 1200 à 2045... A +
Répondre
D
1!!! ;) Appart ça j'ai parlé ac des potes de Chermignion et à ce qu'il parait Bramois n'a gagné qu'avec bcp de peine 3 à 2! :) C'mon la 2
Répondre