La 2 en promenade d'école...

Publié le par FC Châteauneuf 2

Le temps de reprendre ses esprits, de retrouver un brin de cerveau actif, de chasser ces fuc*** nains dans la tête… et voici le compte-rendu de la petite sortie du samedi 13 juin…


Tout démarre tranquillement… sauf pour certaines personnes qui viennent de rentrer. Les yeux l’attestent. Au fond, notre chauffeur du jour… dommage qu’il soit si loin. Les chagnottes grillées au ¾ valaient le déplacement !

Au coeur du vignoble sierrois, la 2 visite une cave... et déguste! Quelle question!


Dans l'après-midi, les troupes se livrèrent à une terrible bataille. Devant la violence inouïe de certaines scènes, les images ont été censurées avec effet immédiat (à moins que personne n'ait pris de photos ;o). Cela nous évitera également quelques soucis avec les "forces de l'ordre". Du paintball, nous ne garderons que cette image. La fin du combat.


Les lèvres sèches... forcément! Avec cette chaleur... ça donne soif!


Le temps d'une petite douche salvatrice... et retour sur la place pour le bizutage. 2 Tequilas de rang (on a été gentil!), ça donne quand même le sourire!
 
Durant la journée, les discussions fusent… et Kenan nous gratifie de la sortie de la soirée : « Quand tu vas à la boulangerie, tu ne goûtes pas le pain avant de l’acheter ». Si vous ne comprenez pas, demandez-lui la traduction ! ;o) Il se fera un plaisir de vous l’expliquer… ou de vous le démontrer.


La 2 reprend la route... unis, comme d'habitude! Direction Aigle... mais tous nos lieux de prédilection ne seront malheureusement pas ouverts... peu importe.

Après le repas... L'ogre sort la langue. Forcément, après 8 brochettes de viande, ça tasse.


Comme d’habitude ! Le show Jé.


Tentative de braquage au Crédit Suisse. On va te nettoyer ça au Karcher ouais ! « Chiredé » !


Forcément, les yeux deviennent plus petits ! Enfin, pas pour tous...


On est obligé de s’arrêter chaque 15 mètres. Logique...


Pas donnée le Diesel à 91.50!


Les derniers seront les premiers ! Et non, on n'a pas trouvé mieux comme lieu de pose...


En bref, la 2 est mythique et le restera. N’en déplaise à certains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super journée de malade, pour preuve la gueule de clodo que je me tape au braquage de banque!, merci aux organisateurs, à toute l'équipe, aux copines des joueurs d'être venues (Tony ayant fait une fois de plus preuve d'éxperience) et plus particulièrement un grand MERCI à Pat pour m'avoir permis de le shooté à bout portant :-) Super sortie d'équipe, MERCI à tous!
Répondre