Match contre US Ayent-Arbaz

Publié le par Vinch

Goal : David

Défense : Paolo (Jun. A), Max ©, David (Jun. A)

Milieux : Alex, Cédric, Luca, Seb, Sead

Attaque : Léo, Sam (Jun. A)

Remplacements : 50ème - Philippe (Jun. A) pour Samuel (Jun. A), 65ème Beznik pour Sead.

N'a pas joué: Ricardo.

Absents : Thomas (avec la 1ère), Greg (Mariage), Dzevad (Vacances), Patrick (Allemagne), et Yann (Blessé).

Non-Qualifié : Florent.

Cartons : aucun.

Résumé du match

Le match qu'il ne fallait pas perdre !

Ayent n'avait jamais gagné cette saison et ce match avait une importance capitale pour la suite du championnat. En effet,

en cas de victoire, nous les laissions à 3 ptset nous les « mettions » à 8 pts

en cas de défaite, nous les relançions dans la course au maintien.

Malheureusement, comme dans chaque duel avec nos adversaires directs, nous sommes passés complètement à côté de notre match. Les 45 premières minutes se résument en 1 seul mot: RIEN.

Personne ne court, personne ne fait une bonne passe. L'équipe est molle, mauvaise et pas en jambe. Heureusement, quelques éléments se rebellent assez rapidement... mais le niveau de cette 1ère mi-temps est du jamais vu depuis de nombreuses années.

Tombé comme un fruit mûr, Ayent marque sur un but "idiot", sur une balle perdue et sur un centre transversal que le joueur n'a qu'à pousser dans le but vide.

A la mi-temps, pas un mot. Et parfois le silence paie plus que les mots... La mentalité de la 2ème mi-temps sera toute autre. Nous allons de l'avant... nous voulons marquer! Malheureusement, malgré une bonne dizaine d'occasion, il n'y aura pas un seul tir cadré durant cette 2ème mi-temps!

Parmi les faits du matchs, un tacle assassin sur Léo qui partait seul au goal... et dans les 16m! L'arbitre siffle. Tout le monde croit au pénalty. Stupeur. Il montre coup-franc sur la ligne des 16m et ne sort pas de cartons! Sead tire. Au dessus. Comme tous les autres tirsd’ailleurs.

La dernière occasion se suffira à elle-même. Seb, bien lancé, se présente seul devant le gardien... tente le lob... à côté. Un plat du pied aurait peut-être suffit. Bref! Avec des "si"...

Toujours est-il que nous quittons le stade St-Jacques avec notre 7ème défaitedans les basques. C'est trop. Beaucoup trop.

Espérons que le 2ème tour se passera autrement...

Publié dans fcchateauneuf2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article