CR du 2ème match du 2ème tour - FC CRANS-MONTANA

Publié le par Vinch

Pour ce 2ème match du 2ème tour, nous nous sommes présentés avec la composition suivante :

 

 

Goal: David

Défense: Andreas (1ère), Max, Luca

Milieux défensifs : Beznik, Didier (1ère)

Demi droite : Alex

Demi gauche : Florent

Meneur de jeu : Sead

Attaque: Léo, Patrick

 

 

 

 

 

 

 

 

Changements :

45ème minute – Ludo (1ère)  pour Andreas (1ère)

70ème minute – Selim pour Florent

80ème minute – Vinch pour Sead

N’est pas entré : Yann.

Absents : Greg (Blessé), Seb (Famille), Dzevad (Mariage), Cédric (Blessé), Nunes (non-qualifié), Daniel (Malade), Juan (suspendu).

 

 

 

 

 

 

 

Déjà décimée…

2ème match… et déjà 7 absents de marque ! C’est bien trop pour imaginer rivaliser avec cette équipe de Crans-Montana. Et pourtant…

Comment se serait déroulé le match si nous avions marqué après 30 secondes ? Comment se serait déroulé le match si nous avions réduit le score après 30 secondes en 2ème mi-temps ? Nous avons manqué de réussite et de réalisme. Car les occasions n’ont pas manqué. Par contre, en face, avec 2-3 occasions du match, ils marquent 2 fois. Le match est bien résumé.

La 1ère mi-temps

L’entrée de match est correcte. Sur une longue balle, nous nous créons une immense occasion en tout début de 1ère mi-temps, qui malheureusement ne finit pas au fond.

Ensuite, Crans-Montana déploie son jeu. Fait de une deux simple. Et de beaucoup de mouvements. Trop pour certains d’entre nous qui n’arrivent pas à suivre. Et sur un coup du sort, un centre raté finit sa course au fond de nos filets. C’est 1 à 0 après 25 minutes. Nous n’avions pas besoin de ça.

Nous procédons quasiment uniquement par des longs ballons. Ce qui déstabilise quelque peu l’équipe adverse, qui n’a que de très petits gabarits, mais très vifs.

Cette vivacité s’exprimera sur le 2ème goal… qui tombe comme un fruit mûr 5 minutes après le 1er… sur un tir puissant de 20m, où l’attaquant, dos au but, se retourne plus vite que son ombre et frappe dans le coin. Rien à faire pour David. C’est 2 à 0. L’équipe baisse la tête et plusieurs joueurs, au lieu de se concentrer sur le jeu, montre leur désapprobation par quelques énervements. Fierté ?

La 2ème mi-temps

La seconde mi-temps sera toute autre. Nous sommes bien mieux placés et nous jouons plus haut. A nouveau, sur un centre, nous nous créons une immense occasion en tout début de 2ère mi-temps, qui malheureusement ne finit pas au fond.

 Par la suite, nous leur sommes supérieur dans le jeu.

 Nous avons enfin envie de faire quelque chose. Les occasions se succèdent et nous n’arrivons toujours pas à marquer. Suite aux nombreuses absences, je fais mon apparition dans le jeu… et je teste avec grand plaisir les joies du terrain synthétique. Le résultat n’est pas triste.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, le match se termine sur ce score de 2 à 0. Immérité. Avec une mi-temps chacun, nous aurions mérité le match nul.

  Avertissements : Alex (75ème).

 

 

 

 

 « L’homme du match »…

 Pour ce 2er match… comment faire autrement que de citer

 « JUAN » !

 

 

 

 

 

 Seul supporter de la 2 à avoir fait le déplacement du Haut-Plateau !

 

 

Publié dans fcchateauneuf2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article