Abus

Publié le par FC Châteauneuf 2

Mesdames, Messieurs,

Afin que ce blog remplisse ses objectifs premiers, tous les commentaires anonymes seront désormais supprimés de suite par mes soins. Que chacun assume ses dires et ses avis, c’est la moindre des choses.

En ce qui concerne les différentes questions posées, je prendrais le soin de répondre en face à mes joueurs. Eux connaissent l’esprit de la 2.

Salutations à tous et le compte-rendu du match arrive…

 

Publié dans fcchateauneuf2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je médite. Merci de t'inquiéter (car apparemment on se tutoie). <br /> <br /> Mon avis sur le blog est clair. Il sert à informer et à débattre mais... toujours est-il que cela est (et doit) être fait à ciel ouvert. Nous sommes des adultes et nous assumons nos dires. La maternelle et les petites manoeuvres anonymes n'ont pas lieu d'être sur le blog de la 2. Que ce soit avec mes joueurs, mes amis, mes connaissances ou qui que ce soit d'autres, si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière des pseudos. <br /> <br /> Je suis certain que mon équipe est du même avis que moi et si vraiment cela ne devait plus convenir, nous supprimerons ce blog de suite.<br /> <br /> Pour information et pour clore ce sujet, ce commentaire sera le dernier accepté tel quel. Tous les autres seront supprimés sans autre.
Répondre
Z
quel est le but d'un blog? ne peut-on pas donner son avis, sans rien dire de méchant en plus. si l'entraîneur se sent attaqué, peut-être ne fait-il pas le job qui lui correspond. un entraîneur doit accepter la critique. dommage pour toi, les gens autour du terrain parlaient du blog maintenant on en parlera plus la faute à qui.... médite là-dessus.
Répondre