5ème match de championnat - US Ayent-Arbaz 2

Publié le par Vinch

Pour ce 5ème match de championnat, la 2 s'est présentée dans la composition suivante:



Absents (9!) : Greg (2ème tour), Léo (naissance), Tony (vacances), Juan, Yoann, Paolo, Florent, Daniel et Julian (blessés).


De retour aux affaires

Après deux défaites de rang face à Grône et Bramois, il était temps de réagir… La venue d’US Ayent-Arbaz 2 à la Garenne tombait donc à pic. Plusieurs absents sont encore à déplorer… et Sam (1ère) vient nous donner un coup de main offensif.

Le début de match est CATASTROPHIQUE. On n’y est pas du tout… personne ne s’impose, on se laisse faire, on est mal placé… bref, à oublier ! Et c’est fort logiquement qu’Ayent ouvre le score facilement à la 9ème minute déjà. Pourtant l’adversaire du jour est faible… et heureusement nous nous reprenons. Kemal, très bon, égalise 7 minutes plus tard… la 2 hausse le ton et nous allons faire 30 minutes de folie. Djeki, en pleine période de Ramadan, double la marque à la 20ème… un tir de 25m en pleine lucarne ! Un vrai missile qui détruit l’équipe adverse. Le gardien ne peut rien faire… et 5 minutes plus tard, il ne pourra rien quand Djeki (Encore lui) le lobe de 35m ! C’est 3 à 1. La 2 a renversé la vapeur en moins de 15 minutes… Et Sead, sur une superbe remise en retrait de Kemal, met également sa petite lucarne pour clore le score de cette 1ère mi-temps : 4 à 1 ! Après un début de match raté, nous avons su relever la tête ! Chapeau.

Le manque de réussite de samedi passé est oublié… et nous rejoignons les vestiaires sur ce score. Pourtant, le match n’est pas fini… et il ne va pas falloir se relâcher.

La 2ème mi-temps débute et nous constatons rapidement qu’Ayent n’a pas les moyens de venir nous déranger… Pire, Sam (1ère) aggrave encore le score à la 60ème ! C’est 5 à 1. Le reste ne sera que de la formalité… si ce n’est cette erreur de fin de match qui nous coûte un 2ème goal… mais cela ne changera rien. La 2 se retrouve et signe sa 3ème victoire de la saison. La seconde à domicile.

On continue à travailler… et les efforts paient.

Quant à « l’homme du match »… c’est cette fois… Djeki, pour son « ratissage » au milieu de terrain…et ses buts extraordinaires.

Publié dans fcchateauneuf2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hé salut l'équipe !<br /> <br /> Bravo pour la victoire de dimanche, des points importants gagnés dignements.<br /> <br /> Malaurie vous félicite <br /> <br /> A bientôt
Répondre